introduce & about bis tv package

bis tv-cccam
Official Website


Suncccam The Best Fast cccam for you !

Bis Télévisions ou BiS Tv est un bouquet de télévision par satellite français lancé le 10 décembre 2007 par AB Groupe pour compléter le bouquet ABsat, lancé en 1996.

Depuis la fusion des bouquets de télévision par satellite Canalsat et TPS, BIS Télévisions est, avec ABsat, la seule offre concurrente du bouquet Canalsat sur le marché français métropolitain. Par une tarification économique « entrée de gamme », BIS TV entend s’adresser à un public plus populaire et aux déçus des offres concurrentes1. À partir du 1er juin 2012, le bouquet BIS TV commercialise également en exclusivité satellite2 sur la France métropolitaine, l’offre sportive beIN Sport du groupe Al Jazeera, au tarif de 11 € par mois3.

Composition du bouquet

Ce bouquet de télévision par satellite se compose de la quasi totalité des chaînes de la TNT gratuite complétées de chaînes d’AB Groupe, de chaînes d’autres groupes audiovisuels et de chaînes internationales.

En 2010, le bouquet satellite BIS TV compte 36 chaînes. Le bouquet accessible par satellite permet en complément, de recevoir également plus de 450 autres chaînes internationales diffusées en accès libre (gratuites).

Au lancement commercial du bouquet en 2007, M6 et W9 ne sont pas encore disponibles dans l’offre en raison d’un désaccord commercial et stratégique avec le groupe AB, mais ces deux chaînes rejoignent BIS Télévisions à compter du 19 décembre 2008. Entre mai 2009 et novembre 2010, i>Télé reste la seule des dix-huit chaînes nationales de la TNT gratuite qui refuse d’être présente dans l’offre BIS Télévisions4. Pour sa part, Canal+ ne fait pas partie de l’offre BIS Télévisions, mais peut toutefois être reçue pour ses plages en clair, du fait de sa diffusion sur les mêmes satellites. Toutefois, la groupe Canal+ revoit sa politique à compter du 26 novembre 2010, date à laquelle la chaîne i>Télé peut être reçue dans le bouquet BIS TV, via Atlantic Bird 3.

Ce même multiplex diffuse W9 et M6 en définition standard (SD). En Haute Définition, plusieurs chaines nationales françaises (TF1, France 2, M6, Arte) de la TNT sont présentes également ainsi que Canal+ (uniquement pour les plages en clair).

Diffusion

Pour toucher son potentiel, le groupe AB a développé sa diffusion avec l’opérateur de satellites Eutelsat. Pour couvrir le territoire hexagonal, BIS TV a également choisi :

La position satellitaire historique française située à 5° Ouest (ex Télécom 2) où sont déjà diffusées les grandes chaînes nationales via Atlantic Bird 3.
Pour la desserte internationale, les satellites Hot Bird positionné à 13° Est, lesquels couvrent le continent européen, l’Afrique du Nord et atteignent l’extrême Orient.
Le 18 juin 2009, un répéteur complémentaire a été activé sur Atlantic Bird 3 (11096.00 V DVB-S (QPSK) – 29950 7/8).
Ces canaux ne sont toutefois accessibles que grâce à une carte d’abonnement au bouquet Fransat.

Technique

L’accès conditionnel exploité est Viaccess 2.5 évolutif vers le 3.0, et le 4.0 vers la mi-octobre 2010.
Pour capter le bouquet BIS TV, un équipement “propriétaire” n’est pas nécessaire. Un récepteur du commerce intégrant Viaccess ou l’adjonction d’un module CI Viaccess (Interface Commune) permettent une totale compatibilité.
Le bouquet diffuse son offre satellite conformément à la norme DVB-S / MPEG-2 (SD). Une migration vers le système DVB-S2 / MPEG-4 est prévue pour janvier 2011, hormis sur les positions Astra 19°2 Est et AB3 5° Ouest.
Les chaînes qui exploitent le 16/9 sont toutes reprises dans ce format, sans conversion.
La Haute Définition est proposée depuis le mois de décembre 2010.

Other content about cccam server [ Cick on cccam server ]

ORDER NOW !

1month cccam
3month cccam